La pompe à chaleur PAC

  

 LABEL ENERGETIQUE A COP :3.4                     

Mitsubishi761_ECODAN_HYDROBOX_DUO_3D_AMBIANCEUne pompe à chaleur est un dispositif permettant de transférer la chaleur de l’environnement extérieur et de l’utiliser pour le chauffage domestique ou pour une piscine.  Les pompes à chaleur ou PAC sont constituées d’un circuit fermé dans lequel circule un fluide frigorigène. Elles comprennent quatre éléments : un évaporateur, un compresseur, un condenseur et un détendeur.

La pompe à chaleur est une solution écologique, car elle permet d’économiser les énergies fossiles et de limiter les rejets de gaz à effet de serre.

De manière schématique, elle prélève de la chaleur dans l’air environnant, augmente sa température et restitue cette chaleur dans votre maison. Par ailleurs, bien qu’elles soient avant tout des systèmes de chauffage, elles peuvent également servir à obtenir de l’eau chaude sanitaire ou même à rafraîchir votre logement en été. Notre environnement et les coûts énergétiques requiert de plus en plus des solutions de chauffage performant.   

Vous pouvez chauffer votre piscine très simplement et surtout économiquement avec à une pompe à chaleur ou des panneaux solaire thermique (température d’eau 28°c – max 32°).

Un chauffage naturel peu énergivore. Les coûts peuvent être réduis de 70 %. Un confort à -15°c sans perte de performance et sans appoint électrique. Une température d’eau jusqu’à 60°c.

Tweets
    Montage créé avec bloggifSARL Air Air Climatisation siège social 4 rue Amérigo Vespucci 91300 MASSY. Capital de 5.000€