Le chaufe-eau thermodynamique

LABEL ENERGETIQUE A COP : 2.3           

ballon ecs thermodynamique 2 Contrairement à un ballon électrique classique, un chauffe-eau thermodynamique fonctionne avec un compresseur et un ventilateur. 

Le chauffe-eau thermodynamique n’est pas cher, en comparaison avec d’autres solutions économes en énergie, et il se substitue sans grands travaux à un ballon classique, ceci réduisant encore le coût d’installation.

Il permet une programmation fine de son fonctionnement en température, avec des plages horaires de consommation d’électricité, ceci permettant d’économiser encore plus d’argent selon vos besoins.

 

in

L’installation idéale n’est pas toujours possible, aussi la solution d’installation en split permet de disposer le chauffe-eau thermodynamique comme un chauffe-eau classique.

Il est simplement relié à une unité extérieure (l’évaporateur est ainsi déporté et relié par des conduites frigorifiques comme un split-systeme).

Le diagnostique est une étape cruciale.

La configuration du locale, son emplacement par rapport aux autres pièces de la maison, nous ne laissons rien au hasard. Exemple : un ballon thermodynamique fonctionnant sur air ambiant à besoin d’un locale de 20 m3 sur une hauteur de 2 mètres minimum.

La présence d’un ballon thermodynamique améliore le DPE (diagnostique de performance énergétique) de votre maison.

Une incroyable efficacité avec 1 kw/h consommé, 3 kw/h restitué. Allégement de votre facture d’électricité avec un coût seulement de 90€/an . Vous souhaitez un confort optimal, n’hésitez plus c‘est un investissement qui a du sens !

 


Tweets
    Montage créé avec bloggifSARL Air Air Climatisation siège social 4 rue Amérigo Vespucci 91300 MASSY. Capital de 5.000€