Le rideau d’air chaud thermodynamique

 

Mitsubishi758_HP_2000_DX_PRODUITLes rideaux d’air Thermoscreens/Teddington installés dans un local dont les portes d’accès sont fréquemment ouvertes permettent de préserver le confort ambiant des nuisances extérieures.

Combinés aux groupes thermodynamiques Mitsubishi Electric qui se caractérisent par un coefficient de performance élevé. Ils permettent de minimiser la puissance du système de chauffage principal et de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Amélioration du confort
Le rideau d’air crée une véritable barrière linéaire contre les éléments extérieurs nuisibles, l’ambiance intérieure est donc conservée et ce malgré l’ouverture fréquente des portes du magasin ou du local.

Accueil chaleureux
Grâce au rideau d’air chaud la température est agréable dès l’entrée dans le magasin. En effet, il crée une véritable barrière thermique face à l’air frais venant l’extérieur. Ainsi, la température du magasin ou du local est plus homogène.

Retour sur investissement en 3 ans environ
Grâce à la technologie thermodynamique que maîtrise Mitsubishi Electric, les goupes extérieurs disposent d’un coefficient de performance élevé (COP).

Tweets
    Montage créé avec bloggifSARL Air Air Climatisation siège social 4 rue Amérigo Vespucci 91300 MASSY. Capital de 5.000€